Rien que pour la couverture [28]

“Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha"

Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couvertures, qui seront, je l'espère, autant à mon goût qu'aux vôtres. Ce rendez-vous n'a pas de jour propre pour moi, ce sera au rythme de mes trouvailles !

Voici mes trouvailles :

 
 
 
 
 

Ma préférée

Avouez, cette dernière couverture est absolument magnifique !

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait ce rendez-vous. Que pensez-vous de toutes ces belles couvertures ? Font-elles briller vos yeux ? :P Mais dites-moi...

Laquelle préférez-vous ?

31 commentaires:

  1. Savannah Grey est superbe!!! Lunatique aussi d'ailleurs xDD

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Die Stadt des roten Todes ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, elle est superbe !

      Supprimer
    2. Hé ! Mais ca serait pas la fille sur la couverture de "Plus encore que la vie" de Amy Plum ?!!!!

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup o.o

      Supprimer
  3. The Horror story et The One sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Accross the universe est sublime!
    Partials est prévu en LC, je te dirai si le contenu est aussi beau que la couverture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas objective car ma préférée est La sélection mais c'est mon livre coup de coeur! Sinon elles sont très belles!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais que celle d'Across the universe et elle reste ma préférée ! <3
    Je la trouve sublime !

    Sinon, j'aime bien Earth girl aussi. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait découvrir !
      Je l'aime bien également.

      Supprimer
  7. Elles sont toutes très belles mais le dernier royaume m'intrigue, me donne envie de me jeter dessus pour voir le résumé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a un brin de fantastique que je trouve intriguant, aussi.

      Supprimer
  8. j'adore celle de Lunatique, très bon choix !

    RépondreSupprimer
  9. The ONE ! Evidemment.
    Je suis contente qu'ils ont sélectionné le blanc, je trouve la couleur parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, comme tu dis. Je n'allais pas passer à côté !
      Moi aussi !

      Supprimer
  10. Très belles couvertures :D elles sont anglais, évidemment ^^ celle de la sélection est aussi ma préférée ! D'ailleurs j'ai lu le tome 1 et j'ai adoré <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement... j'aimerai que les couvertures françaises soient aussi belles. J'en ai dénichées quelques unes, tout de même ^^
      Il faut continuer, alors ;)
      Bisous !

      Supprimer
  11. De magnifiques covers ! J'ai Shavannah Grey dans ma PAL ^^ Et le dernier royaume aussi !
    Et j'attends The One avec impatience !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup celle de lunatique.

    Quant à the one, elle est superbe !!

    RépondreSupprimer
  13. Celle de The One est la plus belle <3

    RépondreSupprimer