Rien que pour la couverture [12]

“Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha"

Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couvertures, qui seront, je l'espère, autant à mon goût qu'aux vôtres. N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez ^^ Ce rendez-vous n'a pas de jour propre pour moi, ce sera au rythme de mes trouvailles !

Voici donc mes trouvailles de la semaine :
 
   
  
        
 
 
 
Mes préférées :
 
 
 
J'espère que ce numéro vous a plu autant que les autres. Je suis assez contente des trouvailles et de ce rendez-vous en général. On trouve encore une fois des perles !

Bonne lecture et bonne journée à tous

40 commentaires:

  1. Les couvertures de la série Mercy sont magnifiques et j'aime beaucoup tes préférées aussi. Bon weekend ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore également *.* Merci et bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je suis également d'accord, les couvertures de la série Mercy sont fantastiques *o* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu sois autant sous le charme que moi. Mais en même temps.... :D

      Supprimer
  3. Oh oui j'aime beaucoup aussi. Je n'ai lu qu'incarnation mais c'était vraiment un très bon livre aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me tentes bien j'avoue :P Contente que tu aimes ^^

      Supprimer
  4. reste avec moi a vraiment une belle couverture. Un peu flippante aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi et en plus d'être flippante, elle a l'air triste. Je serais curieuse de le lire.

      Supprimer
  5. Les couv sont superbes. Dommage que les notres ne sont pas aussi belles, le plus souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent en effet. Je suis un peu... dégoutée pour celles de Divergent notamment, elles ne me plaisent pas du tout. Après, c'est un avis personnel...
      Oui, elles sont sublimes *.*

      Supprimer
  6. C'est fou, tu arrives à chaque fois à trouver de superbes couvertures !

    RépondreSupprimer
  7. *.* Les deux premièrrrrrrrreeeees!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Waouuuuuuuuu elles sont splendides !! Surtout les 4 premières, je suis osus le charme. ♥ Ca fait une éternité que je n'ai pas fait ce rendez vous, va falloir que je m'y remette un jour. Je suis sûre que je pourrais en faire au moins deux ou trois rien qu'avec les couvertures que je trouve avec ce rendez vous sur ton blog... :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, carrément *.*
      J'ai vu ça (et je lirai - ou plutôt regarderai - ton article pour ce rendez-vous avec grand plaisir) et ton commentaire me fait chaud au coeur, merci ♥

      Supprimer
  9. J'adore ! Tu as le bon pour choisir de belles couvertures.

    Reste avec moi est dans ma PAL, j'avoue que sa couverture a beaucoup joué pour que le choisisse plutôt qu'un autre.

    Sinon ma préféré c'est celle du livre Timeless. Une ambiance glacée, une belle police d'écriture, le personnage assez mystérieux.. juste parfaite ! *-*

    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et contente que tu aimes.
      J'aimerais beaucoup l'avoir, j'espère que tu aimeras quand tu le liras ^^
      Timeless est très attirante, je suis tout à fait d'accord ! Y a pas de quoi !

      Supprimer
  10. Elles sont toutes magnifiques! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Encore une sélection magnifique, J'adore celle de Incarnation et Muse, la deuxième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gal' :) Je les aime beaucoup aussi, c'est dur de choisir celles que l'on préfère ^^

      Supprimer
  12. Ce sont vraiment toutes de magnifiques couvertures. J'ai un faible pour Muse et Exile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, je reste sans voix devant à chaque fois.
      Elles sont sublimes ^^

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup Exile et Daughters of the Sea ! Elles sont magnifiques. Encore de très jolies trouvailles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont superbes, c'est vrai. Contente que tu les aimes et merci !

      Supprimer
  14. Une très jolie sélection encore une fois. J'aime beaucoup la version grise de Muse.

    RépondreSupprimer
  15. Days of Blood and Starlight est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  16. Celle de EXILE est vraiment superbe !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Tu as encore tapé fort car elles sont toutes magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'elles sont toutes superbes. Chacune a quelque chose de spécial qui me plait ^^

      Supprimer
  18. Les couvertures de la série Mercy sont fantastiques, magnifiques... J'en perds mes mots. *o* !

    RépondreSupprimer
  19. Alors je les aime toutes :) Mais j'ai une préférence pour Muse, Mercy et Exile, la police des titres et les couleurs... Fin voilà quoi je VEUX ses livres et pi c'est tout :p
    Bisouuus copinette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi pour ça que j'ai flashé dessus et qu'elles sont là :P qui n'en a pas envie *.*
      Bisous !

      Supprimer