C'est lundi, que lisez-vous ? [1]

© Clairdelune
 
Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane. Le principe est de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?
 
A cause de mon rythme parfois lent de lecture, dû à mes cours, j'ai décidé de faire ce rendez-vous le lundi évidemment mais tous les 15 jours.

                Qu'ai-je lu la semaine dernière ?                 

Un très bon livre, malgré un début un peu longuet mais pas ennuyeux. La suite change la donne, impossible de décrocher ! Ma chronique ICI.

                  Qu'est-ce que je lis en ce moment ?              

 
(La promesse de l'aube étant une lecture scolaire)
J'accroche moyennement à La promesse de l'aube, vu que ce n'est pas du tout le genre que j'ai l'habitude de lire. Pour Le livre perdu des sortilège, j'ai lu 70 pages et c'est un peu long mais il paraît que c'est normal. J'attends de voir la suite, qui normalement est bien meilleure ^^

                Quelles sont mes prochaines lectures ?               

 
J'ai hâte de les découvrir !
 
Et vous, que lisez-vous ?

36 commentaires:

  1. Pure & Glow sont deux livres qui me tentent énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussi, c'est pour cela qu'il me tarde de les lire :)

      Supprimer
  2. Pure me tente beaucoup! Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente aussi, merci et bonne semaine livresque à toi également ^^

      Supprimer
  3. J'accroche sur Pure, mais je vais attendre avant de mettre de nouveau livre dans ma PAL.
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhouuu, ça donne encore plus envie ^^
      Je te remercie et je te souhaite de passer une excellente semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lecture ! Et oui la pour "Le livre perdu des sortilèges" il faut un peu s'accrocher au début (mais y'a des gens qui ont appréciés tout le long hein, faut pas croire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) C'est rassurant de savoir ça. Après, c'est peut être à cause de ma lecture scolaire que j'ai du mal à accrocher,je ne sais pas... je vais la terminer de toute façon, on verra bien ^^
      Et, effectivement, j'ai vu des chroniques de personnes qui ont accroché tout le long. Tant mieux ^^

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures :)
    Le livre perdu des sortilèges me tente beaucoup mais je crois que j'attendrai que le T2 soit en format poche avant de le commencer :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et toi aussi (^.^)
      Belle initiative, pour moi il est trop tard ahah, on verrai bien s'il me tarde d'avoir la suite à la fin de ma lecture. J'ai encore un peu de marge pour l'instant, il me reste un peu plus de 700 pages à lire :P

      Supprimer
  6. J'aimerais bien lire Glow !

    Personnellement, je lis Ru de Kim Thùy.

    Bonne lecture ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas l'air mal du tout ^^
      Je ne connais pas mais bonne lecture à toi et merci :)

      Supprimer
  7. Bonne semaine livresque !
    Lumen, Pure & Glow me font de l'oeil *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi !
      Lumen est très bon et les deux autres me font très envie aussi lol

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé pure et j'ai adoré Le livre perdu des sortilèges !!! :D Je pense bientôt lire Glow :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien si moi j'aime ceux que tu as aimé :P On aura peut être les mêmes impressions ^^
      Moi aussi, c'est ma prochaine lecture d'ailleurs ! Merci et à toi aussi !

      Supprimer
  9. Ah le Deborah Harkness, il faut que je lise aussi, je vais attendre ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai atteint les 100 pages et il commence à m'intriguer. A voir si la suite est à la hauteur ^^

      Supprimer
  10. Aaaaah, je suis extrêmement jalouse, toutes tes lectures me font envie ! :P Que se soit Le livre perdu des sortilège (même si j'ai un peu peur des longueurs...), Pure (juste pour sa couverture en fait :P) et Glow (car j'adore les navettes spatiales !). Tu me feras peut être craqué pour un de ces livres ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La situation est inversée mwahah ! :D
      Pour Le livre perdu des sortilèges, je pense qu'il faut s'y faire mais je n'en suis qu'au début. J'ai l'espoir de terminer La promesse de l'aube aujourd'hui ^^
      Pure et Glow me tentent beaucoup également j'ai hâte de les découvrir :D J'espère te faire craquer en effet, je ferai tout pour en tout cas x)

      Supprimer
  11. Pure me tente beaucoup, et j'ai beaucoup aimé le livre perdu des sortilèges :) Tu vas voir, les longueurs se dissipent peu à peu, même si j'ai trouvé le tome 2 meilleur encore :) Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je lirai Glow d'abord par contre ^^ Et j'aimerais caser un autre livre, avant de lire Pure mais j'ai quand même hâte ;P
      Je verrai bien si ça se dissipe, je vais bientôt m'y mettre bien dedans, La promesse de l'aube étant quasiment fini ^^ Merci et très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. Glow est aussi ma prochaine lecture... j'en attends beaucoup de sa part! Bonne lecture, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne seras pas déçue dans ce cas ^^ Bonne lecture à toi aussi, bisous !

      Supprimer
  13. Pure et Glow sont tout deux dans ma wishlist, j'ai hâte d'avoir tes avis. Bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être passeront-ils dans ta PAL après ? :P
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  14. Je suis aussi en train de lire Le livre perdu des sortilège! Je suis presque à la moitié et j'adore!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas encore à la moitié et j'apprécie aussi mais j'attends de voir la suite ^^ Belle semaine lecture à toi aussi !

      Supprimer
  15. Lumen et le Livre des Sortilèges me font très envie ! Je vais de ce pas lire ton avis sur Lumen et j'attend avec impatience de voir ta chronique sur Le livre des sortilèges !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement le 1er et je pense que ma chronique sur Le livre perdu des sortilèges sera assez positive ;)
      Merci et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  16. Ouaaaaaaaah ta bannière es trop jouliiiiie ! T'es trop douée à chaque fois j'adore :p
    Glow il paraît qu'il est génial donc j'espère que ça va te plaire :) Dans tous les cas, il est dans ma wish-list ^^
    Gros bisouuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, c'est gentil ^^
      J'ai lu 30 pages de Glow ce matin (et je n'ai pas avancé dans Le livre perdu des sortilèges, honte à moi !) et c'est vrai qu'il est pas mal ! Ca fait un grand contraste avec ma lecture scolaire >.<
      J'espère qu'il passera dans ta PAL alors :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  17. J'ai très envie de lire ''Le livre perdu... '' ! J'attends ta chronique avec impatience =)
    Ah les lectures scolaires, ce n'est pas toujours facile, je te comprends.
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me reste plus que 600 pages et ma chronique arrivera :P
      Merci pour la compréhension alors. Je n'ai pas eu de lecture scolaire avec lesquelles j'avait du mal... jusqu'à celle-là :S
      Merci et bonne semaine lecture à toi également !

      Supprimer