C'est lundi, que lisez-vous ? [14]


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane. Le principe est de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

 
Le calice du vent est un bon premier tome. Il devient plus intéressant dans la seconde partie et les jumelles sont très agréables à découvrir.
J'ai lu Nos étoiles contraires en quasiment une journée. Un livre tout simplement magnifique et bouleversant. Je comprends qu'il fasse des ravages en ce moment !

Ce que je lis

Un bon 6ème tome, pour l'instant. Ca se lit toujours avec facilité !

Ce que je vais (probablement) lire ensuite

 
J'adore Phaenix et j'ai décidé de découvrir la nouvelle ^^
Cercle de cendres est une de mes prochaines lectures. J'ai aimé le 1er alors je continue. Normalement, il devrait être encore meilleur !


Et vous, que lisez-vous ?

59 commentaires:

  1. J'ai entendu parlé de nos étoiles contraires et bien sur de phaenix par contre le autres je ne connais pas, je regarderai tes chroniques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos étoiles contraires mérite qu'on parle de lui, tout comme Phaenix :)

      Supprimer
  2. Phaenix me tente terriblement... Je vais voir si je peux me procurer cette nouvelle :D Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le 1er tome ^^
      Merci et bonne semaine à toi.

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Phænix y passera bientôt, je pense x)

    J'approuve pour Nos Étoiles Contraires!!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bientôt :P
      Moi qui stressais de ne pas aimer vu tous les avis positifs, j'avoue que j'ai été prise dedans...

      Supprimer
  5. J'espère lire le tome 1 de Phaenix en juin. On va croiser les doigts et j'ai hâte de lire ton avis sur tes lectures de la semaine dernière.
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas accrocher je pense (en tout cas, ça a été une réussite pour moi !). Bonne semaine à toi également et merci beaucoup !

      Supprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  7. je suis tout a fait d'accord avec toi pour nos étoiles contraire <3
    Le calice du vent, je l'ai dans ma pal ainsi que le tome 2 , je pense bientôt les lire .. phaenix et minuit deux saga que j'aimerais découvrir ..
    bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super ^^
      Le calice du vent n'est pas mal. Si tu l'as dans ta PAL, sors le :P Phaenix et Minuit sont deux très bonne séries !
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  8. Contente que tu aies succombé à Nos étoiles contaires ♥
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien fait de tenter, oui, une totale réussite !
      Merci, à toi également :)

      Supprimer
  9. Aaaaaaaaaah je suis trop contente que tu ais aimé Nos étoiles contraires <3 Je suis vraiment d'accord avec toi, ce livre est bouleversant du début à la fin ! :) Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je pensais pas accrocher autant !
      Merci et bonne semaine livresque à toi. Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. j'ai beaucoup aimé le calice du vent et le cercle de cendres est dans ma P.A.L je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une très bonne lecture avec le tome 2 alors. Tu comptes le sortir bientôt ?
      Bonne semaine, merci ^^

      Supprimer
  11. Bonne lecture à toi :)
    J'aime beaucoup la plume de Cate Tiernan!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne lecture à toi aussi.
      Elle est sympa, c'est vrai mais ce n'est pas ce que j'ai préféré dans le livre. Bises !

      Supprimer
  12. De jolies lecture ! passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Ravie de voir que les Étoiles Contraires t'ont plu ♥
    J'ai le tome 1 De Balefire dans ma PAL depuis un moment, gloups ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique, je ne regrette pas de l'avoir ouvert.
      Qu'attends-tu, ouvre-le ! Il est sympa !

      Supprimer
  14. Passe une bonne semaine ! Nos étoiles contraires est dans ma PAL, j'espère pouvoir le sortir en juin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi.
      J'espère que tu l'aimeras autant que moi. Il est très beau, je trouve :) Bises

      Supprimer
  15. Tu me fais encore plus envie pour nos étoiles contraires ^^ bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il le mérite ! ♥
      Merci, bonnes lectures et bonne semaine.

      Supprimer
  16. Nos Etoiles contraires est dans ma pal!Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite, sors le ! Il est sublime ! Bonne semaine à toi et merci :D

      Supprimer
  17. John Green, je devrais tenter, sans aucun doute maintenant !!! :P
    Bonne lecture à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'approuve !
      Merci et bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  18. J'ai nos étoiles contraires sur ma tablette il faut que je le lise !!! ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je plussoie !
      Bonne semaine à toi et merci beaucoup.

      Supprimer
  19. J'ai adoré Nos étoiles contraires ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  20. Tu me donnes de plus en plus envie de lire Nos étoiles contraires ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  22. J'ai très envie de découvrir Le calice du vent et j'avais hésité à profiter de l'offre un acheté, un offert... Il n'est peut-être pas trop tard ^^
    Je te souhaite une bonne semaine lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard ! Je pense qu'il pourrait te plaire !
      Bonne semaine lecture à toi et merci.

      Supprimer
  23. Ha Nos étoiles contraires fait un peu l'effet "Lecture en une journée" à tout le monde j'ai l'impression !

    Je connais tes autres lectures de nom, j'espère qu'elles te plairont :)

    Passe une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se lit tellement vite et bien :)
      Je l'espère aussi. Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  24. j'ai déjà lu ce tome de minuit mais le premier est le meilleur je trouve. tes futures lectures m'ont l'air bien appétissantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que le 1er soit le meilleur, pour moi mais je serai incapable d'en choisir un. Le 1er est super parce qu'on rencontre les personnages ♥
      Oui, elles en ont l'air et j'espère aimer !

      Supprimer
  25. Je n'ai lu aucun de ses livres mais bonne lecture ma belle =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sofia :D Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  26. Cela fait du bien que Phaenix soit un diptyque. C'est super que ta semaine de lecture se soit bien passée, je te souhaite la même chose pour celle ci ! =)

    RépondreSupprimer