Concours pour deux titres !


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un concours qui se passe chez Lady K puisque son blog a soufflé ses 2 bougies. Tout d'abord, j'aimerais lui souhaiter un très joyeux blogoanniversaire, en espérant que son blog vivra encore un bon moment !

Revenons-en au concours... Lady K nous propose de nous faire gagner La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian et Starters de Lissa Price.

 


Le 1er me tente énormément en raison de ma découverte des livres de l'auteur avec la série Indiana Teller. J'ai déjà lu les 2 premiers tomes et je me régale !
Voici mes deux avis :

Voici les règles :

Comment participer ?

•Compléter ce formulaire (Cliquez ici). Lisez bien les questions et expliquez vos réponses, sans quoi elle ne prendra pas en compte votre participation. Les commentaires ne comptent pas comme une entrée, même s'ils sont très appréciés ! :)

• Les lots seront personnalisés d’une façon ou d’une autre afin qu'il ne se retrouve pas "par mégarde" et sans avoir été lu par le ou la gagnante en troc ou pire en vente ...

• Vous pouvez gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort en relayant l’information et en communiquant à Lady K les liens directs (voir le formulaire). Si vous ne savez pas comment partager les "preuves" lisez ce tutoriel (cliquez ici) très complet où tout est très bien expliqué par Lanyla.

• Le concours est ouvert à la France Métropolitaine seulement. N’hésitez pas à participer.

• Le concours dure trois (3) semaines, il commence le 10 août 2012 et se termine le 30 aout 2012 à 23h59. Un (1) exemplaire de chaque livre est mis en jeu. Il y aura donc deux (2) gagnants.

• Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Ils seront annoncés sur ce blog et seront personnellement contactés. Ils auront alors une semaine pour répondre. Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué.

En cas de perte, de dégradation, de vol ou de retard dans le transport elle ne pourra en aucun cas être tenue responsable et les lots perdus ne seront pas renvoyés.
• Une seule participation par foyer et par famille. En cas de doublon, votre participation est annulée.

Bonne chance à tous !

Pour les intéressés, voici l'original du billet du concours par ICI :)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Y a pas de quoi :)
      Longue vie à ton blog, bises !

      Supprimer
  2. J'ai déjà ces deux livres donc je ne participe pas mais en tout cas bon anniversaire à ce blog ! Ces livres sont vraiment bien en plus :)

    RépondreSupprimer