Méto : L'île (T2)

Auteur : Yves Grevet

Editions : Syros (2009)

Nbre de Pages : 246

Présentation de l'éditeur :

Méto et ses camarades ont enfin franchi les portes de la Maison, livrant un combat terrible pour leur liberté. Méto est grièvement blessé lors de la bataille.... Lorsqu'il se réveille, il se rend compte que ses paupières ont été cousues et qu'il est entravé à un lit. Où est-il ? Et ses amis, sont-ils encore en vie ?

Mon avis :

J'ai pu avec ce 2ème tome continuer à découvrir les aventures de certains enfants et plus principalement Méto.

Beaucoup de changements se produisent et il faut maintenant s'adapter à la nouvelle situation de Méto et de ses amis.

En avançant dans ma lecture, j'ai eu des précisions sur les personnages, leur camp ou pleins d'autres renseignements très utiles : mieux vaut connaître ses amis et ses ennemis sur cette île, même si le choix est rude. Une nouvelle vie pour Méto et ses amis commence mais quelle vie, elle est certes différente mais encore une fois stricte.

Comment s'échapper de cette île ? C'est la principale question que devra élucider Méto et sa troupe. Les énigmes sont plus présentes et sont résolues moins rapidement, encore mieux que le premier livre !

Puisque le 2ème ouvrage s'est amélioré au 1er, j'attends encore plus du 3ème et dernier - il me semble- tome... En tout cas, c'est encore un bon bouquin à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire