Résultats du concours

Bonjour à tous,

En l'honneur du 4ème blogoanniversaire du blog, j'avais organisé un concours avec à la clé 2 exemplaires e-pub de Mercy Thompson : l'appel de la lune de Patricia Briggs (T1). Deux participations n'ont malheureusement pas pu être prises en compte. J'avais spécifié une inscription par mail, et non par commentaire.

Deux gagnants (en l'occurence gagnantes) ont été tirés au sort.

Voici les résultats : 

1. Merry
2. Loise Oliva

Bravo à vous deux ! Je vous envoie l'ouvrage dès que possible. Je vous en souhaite par avance une bonne lecture, j'espère que Mercy saura vous plaire !

Bonne journée à tous, et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Oh merci!!! Je ne m'y attendais pas du tout! Hihi merci à toi longue vie à ton blog et à très bientôt :) bisous
    Merry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, je suis contente de te voir si ravie :D
      Merci encore ! Bisous

      Supprimer