C'est lundi, que lisez-vous ? [28]


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane. Le principe est de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

Ce lundi s'étale sur deux semaines car, avec mes cours, je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire...

  Ce que j'ai lu  

 
 Time riders 4 m'a bien plu, c'est un des meilleurs que j'ai lu pour l'instant.
Ne t'en va pas a fait la déception de pas mal de personnes et pourtant je suis tombée sous le charme. Comme quoi !

  Ce que je lis  

Lycée oblige. Je n'aime pas trop les classiques mais je suis obligée d'y passer. Pour l'instant, j'ai lu 50 pages... beaucoup de détails mais ça se laisse lire.

   Ce que je vais lire   



Et vous, que lisez-vous ?

49 commentaires:

  1. je suis dans Ever Sky et je me régale ;) bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis pas encore lancée dedans mais peut être bientôt !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas Bel-Ami mais Maupassant se lit très bien. J'espère que tu aimeras. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moyennement accroché... je l'ai lu en 2 semaines aïe aïe aïe

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup Maupassant, mais j'ai eu du mal avec Bel-Ami.
    Je te souhaite une bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi parfois eu du mal avec les lectures obligatoires, mais a posteriori, je suis contente, parce que ce sont des livres vers lesquels je n'aurai pas été forcément de moi-même...
    Mais sur le coup, la plupart du temps, pfffff la galère :p

    Bon courage, en espérant que ça te plaise tout de même un peu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y serai pas allée de moi-même, c'est sûr. Et je ne serais pas allée jusqu'au bout si ça n'avait pas été une lecture scolaire. Je n'ai pas accroché...
      Dommage :P

      Supprimer
  6. J'ai adoré Bel-ami que j'ai lu pour le plaisir et pourtant je ne suis pas une fan des auteurs classiques.

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, la sauce n'a pas prises ^^
      Bonne lecture !

      Supprimer
  7. En ce moment au lycée je lis pas mal de nouvelles de Maupassant, mais pas de romans comme celui-ci. Ever, c'est un roman par l'auteur de divergent, non ? En tout cas, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, l'auteur de Divergent c'est Veronica Roth :P Presque le même nom lol
      Bonne lecture à toi :)

      Supprimer
  8. Moi aussi j'ai adoré ce time riders, il me tarde de lire le 5.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Oh je vais attendre avec impatience ta chronique sur Ever!

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'en va pas me tente beaucoup. J'espère que pour moi aussi, ce sera une exception.
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que Bel-Ami te réconciliera avec les classiques, c'est un joli roman ;)
    Bonne semaine livresque à toi, et bon courage avec la rentrée !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. J'avais bien aimé Bel ami un classique que j'ai lu deux fois au lycée. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu une seule fois pour l'instant, et cela m'a suffi. Je n'ai pas accroché ;)
      Bonne lecture !

      Supprimer
  15. Je suis également en train de lire Ever Dark ^^
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore commencé...
      Merci, bonne lecture.

      Supprimer
  16. J'avais beaucoup aimé Never Sky, j'ai hâte d'avoir ton avis sur le tome 2!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le commencer bientôt. J'ai beaucoup de mal, avec le lycée, et un manque d'envie horrible...

      Supprimer
  17. Je ne devrais pas tarder à commencer Ever Dark aussi !
    Je te souhaite de très bonnes futures lectures <3
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne future lecture alors !
      Merci, à toi aussi, gros bisous ! ♥

      Supprimer
  18. Bonne semaine et bonnes lectures. Moi je suis dans un polar avec Casanova ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'as apprécié. Bonne lecture et merci.

      Supprimer
  19. Oh Bel-ami ! Il faudrait que je le lise ^-^ Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trop accroché mais j'espère qu'il te plaira davantage. Bonne lecture !

      Supprimer
  20. Il faut bien passer par là : Bel Ami ! :)
    Ta lecture future est très intéressante... Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  21. Ah je ne savais pas du tout que Ne t'en va pas en avait déçu plus d'un. Ceci dit, tu m'a encore plus donné envie de le lire (a) Chose qui ne devrait pas "trop tarder" ^^
    J'avais adoré Bel-Ami (mais je ne suis pas objective, j'aime beaucoup trop Maupassant), et j'espère que tu apprécieras également cette lecture :)
    Bon WE livresque =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La majorité a un avis mitigé, mais personnellement il m'a vraiment convaincue. C'est un très joli ouvrage.
      Je n'ai pas accroché, malheureusement.
      Merci, bonne semaine !

      Supprimer
  22. Comme tu le dis Ne t'en va pas à eu beaucoup d'avis négatifs... et le mien en faisait partit. Je n'ai pas accroché :/
    Moi aussi j'ai été obligé de lire Bel Ami au lycée et en fin de compte j'avais bien aimé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, j'ai accroché !!
      Je n'ai pas accroché, personnellement. Peut être qu'une étude m'aurait permis de plus accrocher, mais la prof ne compte pas en faire. Je suis peut être passée à côté de quelque chose.

      Supprimer
  23. Coucou, ah Bel ami me fait de l'oeil parce que j'avais étudiée un passage l'an dernier et il me semblais que ce monsieur était à quelque chose près un beau Dom Juan !
    Je crois qu'on est tous dans la même situation, avec les cours, c'est dure de trouver du temps pour lire.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un Dom Juan, effectivemenet ;P Je n'ai pas trop accroché à son personnage.
      Ah oui, le temps me manque beaucoup, et je pense que cela se fait drôlement ressentir !!!
      Bisous !

      Supprimer
  24. Taguée :)
    http://leslecturesdananas.blogspot.fr/2013/09/taguee-par-marie.html

    RépondreSupprimer