Challenge Livra'deux pour pal'Addict n°5


Je me relance dans le challenge Livra'deux pour pal'Addict, pour la 5ème session, le principe du challenge me plaisant beaucoup. Belledenuit reste toujours ma binôme !

J'ai sélectionné pour ma binôme les livres suivants :

  
Belledenuit a choisi de lire Phaenix : les cendres de l'oubli, qui est un très bon 1er tome. J'espère qu'il lui plaira et j'ai hâte de lire ta chronique dessus !

Les livres qu'elle a sélectionné pour moi :

  

  Mon choix se porte sur...  


Je vois beaucoup de critiques dessus en ce moment, et j'ai envie de le découvrir à mon tour pour me forger ma propre opinion. C'est pourquoi j'ai choisi Nos étoiles contraires.

Bon challenge à tous et bonne lecture !

29 commentaires:

  1. Bon Challenge et bonne lecture !
    Vous vous êtes proposés de bons trucs dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Personnellement, les deux premiers que j'ai proposé à ma partenaire sont excellents (j'ai eu un coup de coeur pour le second d'ailleurs).

      Supprimer
  2. J'aurais choisi le même que toi, il me fait extrêmement envie !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je participe moi aussi à ce nouveau challenge ^^ en tout cas d'après tous les avis tu risques de ne pas être déçue et de pleurer beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon challenge, dans ce cas.
      J'espère... j'ai vu aussi pas mal d'avis positifs dessus ;)

      Supprimer
  4. Bon challenges à vous deux ! ^^ Le livre que tu as choisi me tente bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon il faut vraiment que tu lises Si je reste bientôt !!! Quand même rhoooo :P Bon challenge en tout cas ! Bisouuus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à le sortir, mais je sais qu'il faut que je le découvre :P Merci et bisous !

      Supprimer
  6. Bonne lecture avec Nos étoiles contraires =)
    Un gros coup de coeur pour moi ♥

    RépondreSupprimer
  7. Régale toi avec Nos étoiles contraires.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé Nos étoiles contraires, bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup, d'après les avis que j'ai lu. Merci !

      Supprimer
  9. J'en entend très souvent parler en ce moment et il faudrait vraiment que je le lise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entends beaucoup parler également. Ca rend curieux à force !

      Supprimer
  10. Moi aussi je participe et j'ai choisi Promise !

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai toujours pas craqué pour Nos étoiles contraires et pourtant, ce n'est pas faute d'être tentée ! Je te souhaite une très bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnant, vu tous les avis qui sortent ^^ Merci beaucoup !

      Supprimer
  12. John Green et moi, ça ne fonctionne pas forcément donc ce livre ne me tente pas forcément. Si ma bibliothèque se le procure, why not ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ta biblio se le procure, pourquoi pas en effet. Peut être qu'il te plairait :P

      Supprimer
  13. Dis donc tu n'as pas été gentille avec ta binôme !! ça a du être compliqué de choisir :p Entre Phaenix et Entre chiens et loups, j'aurai eu du mal :)
    Je vous souhaite de belles lectures ^_^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je voulais lui laisser le choix entre deux très très très bons livres. Le choix a dû lui être compliqué aussi ^^
      Merci à toi ! Bisous !

      Supprimer
  14. Nos étoiles contraires m'a l'ai bien et j'ai beaucoup aimé Si je reste, je te le conseille ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos étoiles contraires est un très bon bouquin, même si je ne pense pas que ce sera un coup de coeur.
      J'entends beaucoup de bien de Si je reste mais j'en ai d'autres à lire avant. Donc je pense que je vais attendre encore un peu avant de le lire !

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Cette session se termine en Juillet, la prochaine commencera donc sûrement en août ^^

      Supprimer