Rien que pour la couverture [14]

“Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha"
 
 
Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couvertures, qui seront, je l'espère, autant à mon goût qu'aux vôtres. N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez ^^ Ce rendez-vous n'a pas de jour propre pour moi, ce sera au rythme de mes trouvailles !
 
 
Voici donc mes trouvailles de la semaine :
 
 
 
 
 
 
 
 Ma préférée
 
 
 
Cette semaine, je voulais choisir une couverture française pour ma préférée et j'ai trouvé celle-ci. Je l'ai lu il y a un petit moment et j'avais bien aimé, j'ai complètement flashé sur la couv' ^^
J'espère qu'elles vous ont plu, n'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez ! Bonne fin de week-end (déjà !) et bonne lecture !

26 commentaires:

  1. De magnifiques couvertures, j'aime particulièrement intangible, the demon lover et Tris & Izzie !!! Ca me donne envie de les lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi et celles que tu as cité sont sublimes ^^ Et ça me fait le même effet :P

      Supprimer
  2. Belles couvertures !! J'aime bien La Figlia Ghiacci :)

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Intangible est celle que je préfère ! J'adore les couleurs.. :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trouvé des perles, elles sont toutes magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Witch Born et La Figlia... elles sont splendides !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les couvertures de Swear et de Demon Lover. Elles sont splendides. Et la converture anglaise d'Abandon est très jolie aussi :-)

    RépondreSupprimer
  7. Tris et Izzi est superbe ! Elle donne envie de se plonger dans le livre ! De quoi est-il question, si tu as trouvée le résumé ? Pure curiosité =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas trouvé désolée :( Mais je suis d'accord, elle est superbe ^^

      Supprimer
  8. De très belles couvertures!! J'ai une préférence pour Witch Born et La Figlia ;)

    RépondreSupprimer
  9. De magnifiques trouvailles ! J'adore la cover de Masques mais ce n'est pas ma préférée. Witch Born par exemplaire, je l'ai contemplé pendant un petit moment tellement elle est magnifique. Mais pourquoi je ne suis pas bilingue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Oui elle est superbe ! Elle regroupe mes couleurs favorites (rouge et bleu) et j'adore les loups alors quand je l'ai vu... j'ai su qu'il était pour moi *.*
      Je me suis dit la même chose, j'aimerais avoir des facilités avec l'anglais pour pouvoir le lire souvent !

      Supprimer
  10. j'adore celle de tris & izzie. C'est un appel à ouvrir le livre ^^

    Bisous :)

    PS : j'adore le fond avec les bonshommes de neige ;)

    RépondreSupprimer
  11. Heyyyy j'avais jamais vu Abandon (la couv de droite) et franchement je la trouve méga classe !!! Merci pour la découverte ^^
    Gros bisous copinette :)

    PS : Sympa la déco pour Noël hihihi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, alors quand je l'ai vu, je me suis dit, elle sera parfaite pour ce rendez vous ! Contente qu'elle te plaise !
      Gros bisous et merci !

      Supprimer
  12. Généralement, les couvertures américaines et anglaises valent vraiment le détour. Elles ne sont vraiment pas comparables avec ce qu'on fait en France. Ces dernières sont belles mais elles ne valent pas celles des éditeurs anglophones.


    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. C'est toi qui la faite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ve que j'ai remarqué en effet... et malheureusement. Après, certains éditeurs peuvent faire des choses magnifiques et j'ai vu quelques sublimes couvertures françaises ^^

      Merci à toi =) Je l'ai faite moi-même en effet ^^

      Supprimer
  13. Je vais commencer à guetter ce rendez-vous tellement les couvertures que tu présentes sont marquantes ! <3

    Ma préférée est The Demon lover. Elle est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ♥ Je l'aime bien aussi mais ce n'est pas ma préférée cette fois ^^

      Supprimer