On my wish-list #12

 
On My Wishlist est un rendez-vous hebdomadaire lancé par Book Chick City et repris en France par A l'abordage de la culture. Le principe est de mettre en avant un livre de sa wishlist et d'expliquer pourquoi on veut le lire.
 
Celui qui me tente le plus en ce moment est Insésissable : ne me touche pas de Tahereh Mafi. Admirez ces couvertures !
 
 

Pourquoi ?

Tout simplement parce que les couvertures sont magnifiques, l'écriture, les photos, les couleurs... et que l'histoire a l'air passionnante. Je n'arrête pas de croiser des avis positifs sur la blogo, des coups de coeurs etc... si c'est pas tentant ! Je n'ai qu'une envie : courir me l'acheter !

30 commentaires:

  1. Ces livres m'attirent également et se trouvent dans ma wishlist ! Les couvertures sont magnifiques comme tu le dis.
    C'est vraiment dommage que je n'ai plus de sous sinon je me serai déjà jetée dessus ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, elles sont magnifiques, j'en veux au moins un des deux lol
      Moi aussi... heureusement que Noël approche !

      Supprimer
  2. Je fais tout le temps de belles découvertes sur ton blog, direction librairie^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, je suis contente de te l'avoir fait découvrir ^^ J'espère que tu aimeras, je lirai ton avis avec plaisir !

      Supprimer
  3. Moi j'ai craqué pour ce livre il y a quelques semaines. Je m'étais pourtant dis que je n'achèterai pas de nouvelles sagas avant d'avoir pu compléter celles entamées, mais bon je n'ai pas pu résister devant une aussi belle couverture. Ils ont fait fort là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très fort mais je résiste encore, je croise les doigts pour Noël ^^ Comme quoi la résistance a ses limites lol

      Supprimer
  4. Il est dans ma PAL ! Il faut absolument que je lise également car toutes les chroniques que je lis sont très positives !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance ! Moi aussi je ne lis que des chroniques positives dessus et ça me donne très envie !

      Supprimer
  5. Ce livre est une perle que je ne peux que te conseiller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne m'aides pas trop, j'avoue... je crois que c'est chez toi que je l'ai découvert en plus tss tss :P

      Supprimer
  6. Coucou, merci pour ton passage chez moi :)
    Tu as raison, les couvertures sont magnifiques et rien que pour ça je suis tentée aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi ^^
      Comme quoi l'esthétique est quand même important ! Bises :)

      Supprimer
  7. Moi aussi il me tente énormément et j'adore les couvertures aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Franchement je ne peux que te donner raison :p J'étais en ville hier d'ailleurs et je suis passée vite fait à Polymômes, je l'ai donc eu dans les mains et... Je l'ai sagement reposé, comme je suis forte hihihi
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle résistance, je suis impressionnée :P Je ne sais pas si j'aurais pu le reposer si je l'avais eu entre les mains... déjà que le voir sans l'acheter, c'est dur x)

      Supprimer
    2. Moi, je serais parti en courant avec XD

      Supprimer
    3. Mdr ! Il est tellement tentant en même temps XD

      Supprimer
  9. oh oui j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre, j'espere que tu auras l'occasion de le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'espère *.* j'en entends tellement de bien aussi !

      Supprimer
  10. Oh les couvertures sont sublimes !! Je vais m'y intéresser de plus près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue, de quoi nous faire craquer ! Je fonds complètement devant =)

      Supprimer
  11. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ^^
    Je suis d'accord avec toi tout le monde ne dit que du bien de ce premier tome j'ai hâte de me le procurer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tout le monde le veut XD ... et ça ne m'étonne pas du tout !

      Supprimer
  12. Je pense que nous sommes beaucoup a vouloir le lire celui la! Des mois qu'on l'attends! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, je pense aussi ! Avec une couverture si craquante et une histoire qui paraît enchanteresse, il a tout pour donner envie :D bisous !

      Supprimer
  13. Ce fameux Ne me touche pas ! Je ne l'ai pas lu mais j'en entends beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, et c'est un des points qui fait qu'il m'attire ^^

      Supprimer
  14. Il me tente aussi beaucoup :D
    Entre la couverture et toute la publicité je n'en peux pluuuus je veux le liiiire :D

    RépondreSupprimer