Rien que pour la couverture #1


“Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha"

Voici un nouveau rendez-vous qui permet de vous faire découvrir de belles couvertures, qui seront, je l'espère, autant à mon goût qu'aux vôtres. N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez ^^
Ce rendez-vous n'a pas de jour propre pour moi, ce sera au rythme de mes trouvailles !

Voici mes trouvailles :

   
  
 

Ma préférée - que j'ai découvert chez Mirage :



Bien sûr, il y en a pas mal d'autres, mais je les garde pour d'autres rendez-vous ! ;)

Laquelle préférez-vous ?

16 commentaires:

  1. Bon ben voilà, j'aime tout : TOUT jte dis :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je les trouve toutes super jolies ^^ J'ai eu du mal à faire une préférence... bisous !

      Supprimer
  2. Haaa Born Wicked ! ♥ Et puis la première avec le robe, elle est splendide ! Pourquoi de tels couvertures ne sortent pas en français? Pfff. :)

    La seule que je n'aime pas trop est Nameless. Un peu trop... Bizarre à mon goût. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore *.* J'ai craqué aussi et je ne sais pas pourquoi ils ne gardent pas les couvertures pour les VF ^^'
      Oui, elle est étrange, c'est ce qui m'a marquée ! Il y a juste la police d'écriture utilisée que je n'aime pas trop ;)

      Supprimer
  3. J'adore les deux d'Incarnate ainsi que Born Wicked !! Elles sont magnifiques :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore celle avec les masques en papillon, elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi - elles ont beaucoup de succés dis donc ^^

      Supprimer
  5. Personnellement, j'aime bien le couverture de Nameless... et Born Wicked est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit à Mirage, il y a juste l'écriture dans Nameless qui ne plait pas énormément sinon les couvertures je les trouve toutes jolies. Born Wicked est superbe, je plussoie *.*

      Supprimer
  6. Comme toi, je trouve la couverture de Born Wicked magnifique, j'aime la netteté de la demoiselle avec le flou de la fôret derrière! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh wow c'est vrai que les couvertures sont très belles! J'adore! Il devrait y en avoir plus des comme ça en version française....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, complètement d'accord avec toi ! Ils devraient garder les couvertures VO (même si, parfois, les VF sont plus jolies - comme avec Sous le signe du scorpion).

      Supprimer
  8. Hmm tu aimes les belles robes toi, non ? En tous cas on est pareille :P Elles sont toutes sublimes *_*
    J'avais déjà repéré "Born Wicked" qui est magnifique ! Rien que pour ça j'ai envie de lire le livre alors que je ne sais pas de quoi ça parle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je suis bien une fille, et oui, je trouve aussi qu'elles sont absolument superbes :P
      Hey, un point commun alors lol
      Moi aussi, je n'ai même pas lu le résumé mais j'ai de suite flashé sur la couverture, qui est magnifique. Ca donne envie de l'ouvrir *.*

      Supprimer