Vampire knight (T4)

Auteur : Matsuri Hino

Editions : Marvel Panini France (2008)

Nbre de pages : 180

Présentation de l'éditeur :

Dès l'instant où son regard croise celui de Maria, la nouvelle élève de la Night Class, Zero est envahi par un profond malaise. Mais lorsque ses doutes se transforment en certitude, le jeune homme pointe son arme sur la vampiresse. Qui est donc cette Maria ? De son côté, Yûki apprend une vérité terrifiante... Jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver Zero ? !

Mon avis :

J'ai enfin pu lire le tome 4 de cette super série et ainsi pu continuer à me régaler. Malheureusement, je l'ai lu trop vite (en 30 minutes à peu près) mais je n'ai absolument pas vu le temps passé.

Les dessins sont toujours aussi... euh agréables à regarder (surtout les garçons ! =D euh... non non, je plaisante (^-^')) Ils sont très fins.

Impossible de lâcher le manga, l'auteur sait y faire ! Elle intrigue, pousse le lecteur à arriver à la fin du livre (très) rapidement avec l'envie d'ouvrir immédiatement la suite de la saga. Les pages défilent donc à une vitesse incroyable et à travers les pages, on arrive à éprouver... un peu de tout en fait ! Des passages sont tendres et je sentais un petit pincement au coeur. Les liens entre les personnages sont très forts et cela se ressent ! Mais on peut aussi s'inquiéter et être horrifié, puis rassuré...

Mais quoi qu'il en soit, tout se succède à merveille !

J'ai encore une fois pris beaucoup de plaisir à lire ce 4ème tome où l'on voit la vie de tous évoluer, des changements improbables se faire... En fin de compte, je crois que j'adore cette saga surprenante, envoûtante, prenante et un peu sanglante aussi... enfin bref, j'aime beaucoup !

2 commentaires:

  1. Une série que manga que j'adore.
    J'avais beaucoup aimé l'arc avec Shizuka et Maria. <3

    RépondreSupprimer
  2. @ Ethernya : contente de voir que tu adores cette série toi aussi :D

    RépondreSupprimer