Vampire knight (T3)

Auteur : Matsuri Hino

Editeur : Panini Manga (2007)

Nbre de pages : 180

Présentation de l'éditeur :

Malgré ses sentiments pour Kaname, Yûki est bien conscience qu'un fossé infranchissable les sépare. Mais lorsque Ichijô le lui fait remarquer, la jeune fille est incapable de cacher son trouble. Quel drame inavouable s'est produit dans le passé pour éloigner ainsi les deux jeunes gens ? Yûki, Kaname, Zero... Retour dix ans en arrière pour leur première rencontre !

Mon avis :

C'est malheureusement le dernier que j'ai en ma possession pour l'instant... et autant dire : il me tarde d'avoir le tome 4 !

Dans ce 3ème tome, on découvre avec plus de précisions le passé de Yûki ce qui permet une meilleure compréhension pour son présent (ses réactions ou celles des autres). Il y a donc pas mal de retour en arrière et donc, dès que l'on revient au présent, l'action est là.

Des personnages troubles, inquiétants et donc mystérieux font leur apparition ce qui assure de supers bons tomes à venir. Une personne m'intrigue particulièrement... Mais qui est-elle vraiment ???

Au final, la vie de Yûki est plaisante à découvrir à travers les belles images que l'auteur dessine et j'ai bien hâte de continuer ma lecture de la série ! Pour pouvoir continuer à me rincer l'oeil...l'auteur dessine encore une fois rudement bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire