Tag musical "Mon essentiel"

Voici mon tout premier tag qui se porte sur la musique ! Je remercie d'avance Ellcrys de m'avoir désigné pour le faire !



1. Si quelqu'un vous dis "Est-ce que c'est bien ?", vous dites ?
"Etre à la Hauteur" - Emmanuel Moire : Si c'est bien, je dirai à la personne qui m'a posé la question qu'elle a été à la hauteur.

2. Comment vous décririez-vous ?
"Vivre pour le meilleur" - L.Florence & D.Halliday : Je ne retiens que le bon de ce que j'ai vécu.

3. Qu'est-ce que vous aimez chez un garçon ?
"Comme d'habitude" - Claude François : Comme tout le monde, j'aime qu'un garçon soit gentil et fidèle.

4. Comment vous sentez-vous maintenant ?
"Je me sens bien" - Amel Bent : Pas de sous-entendu, c'est simple, clair et efficace.

5. Quel est ton but dans la vie ?
"Vivre ma vie" - Amel Bent : La vie est faite pour la vivre à fond et profiter un maximum des bons moments.

6. Que pensent vos amis de vous ?
"Tranquille" - Alexandre Kinn : Eh non, on ne stresse pas avec moi... Je suis la plupart du temps détendue - peut être un peu trop d'ailleurs...

7. Que pensent vos parents de vous ?
"Les petites filles modèles" - William Sheller : Je ne suis pas parfaite mais j'essaie de rendre fiers mes parents.

8. A quoi pensez-vous souvent ?
"Chaque seconde" - Kyo : Je pense souvent à profiter de la vie.

9. Quelle est l'histoire de votre vie ?
"Le bonheur tout simplement" - Grégory Lemarchal : Si la vie est une histoire, celle-ci est forcément faite de bonheur.

10. Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ?
"Je l'aimais, je l'aime, je l'aimerai" - Francis Cabrel : C'est logique d'aimer une personne qu'on aime...

11. Que jouera-t-on à votre enterrement ?
"Qu'on ne soit pas triste" - Raduza : Les gens meurent, d'autres naissent. C'est la vie...

12. Quel est votre hobby ?
"Ecris l'histoire" - Grégory Lemarchal : En effet, j'adore écrire (dans un cahier, un ordinateur...). C'est une de mes passions entre lire et dessiner.

13. Votre plus grande peur ?
"Si tout s'arrête" - Bonnye Tyler & Michael : J'ai peur de perdre mes ami(e)s, même mes parents.

14. Votre plus grand secret ?
Désolée, mais c'est un secret que je préfère garder pour moi...

15. Que pensez-vous de vos amis ?
"Savoir aimer" - Florent Pagny : Entre ami(e)s, on s'aime bien.

16. Quelle est la chanson de votre vie ?
"Tant qu'on rêve encore" - Le roi soleil : J'adore les chansons du Roi Soleil, plus encore celle-ci.

17. Qu'est-ce qui vous décrit ?
"Libre de rêver" - Ingrid Kayton : Parfois, il m'arrive d'avoir la tête dans les nuages...

18. Quel titre allez-vous donner à ce billet ?
"Mon essentiel" - Emmanuel Moire : l'essentiel c'est d'avoir réussi à terminer ce tag avec l'aide de chansons trouvées à la maison ou sur le web !

Et je ne tague personne :P

2 commentaires:

  1. Merci ma belle d'avoir répondu à ce tag. J'adore les chansons du roi soleil, j'ai d'ailleurs le CD collector et le DVD Collector du spectacle. J'aime beaucoup Gregory Lemarchal... Ca me fait plaisir de lire tes réponses, ma douce. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. @ Ellcrys : De rien, c'était avec plaisir que je l'ai fait. Encore merci à toi :D
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer