Top ten tuesdays [16]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookishet repris en français sur le blog de Iani.

~ Thème de la semaine ~

Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais aimeriez en lire d'autres


• Rachel COHN, qui a écrit Version bêta, que j'ai bien aimé ^^
• David SAFIER, j'ai lu Maudit karma de cet auteur, c'était sympa, drôle et frais

 

• Sophie JOMAIN, que j'ai découvert avec Felicity Atcock : les anges mordent aussi. J'adorerais continuer la série !
• Mathieu MALZIEU... j'ai lu La mécanique du coeur et j'ai tout simplement adoré. Une histoire touchante et originale ^^

 

• Marie PAVLENKO, qui a écrit Le livre de Saskia : le réveil. J'avais apprécié le premier tome et j'ai le second dans ma pal.
• Trevor SHANE, j'ai a-do-ré son livre Enfants de la paranoïa. Une couverture très peu attrayante mais un contenu explosif !! D'ailleurs, j'attends toujours la suite !

 

• Rick Yancey, j'ai lu La 5ème vague et j'attends la suite :P
• Franck Thilliez.. j'ai lu Train d'enfer pour ange rouge. Il faudrait que je poursuivre ma découverte des ouvrages de l'auteur !

 

Et vous, votre top ?

19 commentaires:

  1. Je suis du même avis que toi pour Mathias Malzieu et Franck Thilliez, même si j'ai lu déjà deux/trois livres de lui :) La 5e vague est dans ma PAL et j'ai hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 5 Vague est pour moi un énorme coup de coeur!!! Fonce

      Supprimer
  2. Bien d'accord avec toi sur Rick Yancey. Il parait que son premier roman sorti uniquement aux Etats-Unis est génial, la collection R devrait le publier. Concernant Marie Pavlenko je les ai tous lu, et aucune déception, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la collection R, je n'ai, pour l'instant, jamais été déçue par elle.
      Ah, ca me rappelle qu'il faudrait que je continue sa série x)

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais Maudit Karma, La mécanique du cœur et La 5e vague sont des livres qui me tentent... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le livre de Saskia me fait vraiment envie (enfin, Maudit karma et la 5ème vague aussi) .

    J'ai fais un tag et je t'ai tagué : http://unlivrepeutencacherunautre.com/tag-the-book-blogger-test/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 5ème vague est mon préféré des trois ^^
      Oh, c'est gentil, merci ^^ j'y répondrai peut être quand j'aurai le temps

      Supprimer
  5. J'avais aussi débuté David Safier avec Maudit Karma, j'ai ensuite lu Sors de ce corps william que j'avais tout autant aimé !

    Pour Sophie Jomain c'est l'inverse, j'ai commencé par les étoiles de Noss Head et j'ai bien envie d'enchainer avec les anges mordent aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, paraît qu'il est bien aussi, effectivement, il faudrait que je le lise !
      Les étoiles de Noss Head, faudrait que je le lise aussi x) j'ai trop de livres à lire et pas forcément l'envie pourtant donc ça va être compliqué x)

      Supprimer
  6. J'ai lu "La chambre des morts" de Franck Thilliez... J'aime bien aimé mais c'était un peu bizarre, parfois

    RépondreSupprimer
  7. Olala. Je crois que je ne connais aucun des auteurs que tu as nommé :o Mais certains m'interpellent donc je vais aller lire tes chroniques :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince XD mais c'est l'occasion de les découvrir !

      Supprimer
  8. Merci tu viens de me rappeler que j'ai La Mécanique du coeur à lire... Quelque part... Noyé dans ma PAL...

    Je venais pour te prévenir que quelqu'un t'a nominée sur mon blog pour les Bookish Award et plus précisément celui du plus beau design! Les gens ont jusqu'à la fin du mois pour voter :)
    Bonne chance :p

    RépondreSupprimer
  9. "Sors de ce corps, william!" de David Safier est un vrai plaisir à lire :)

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, j'ai lu "la mécanique du cœur" aussi et je l'ai bien aimé, même si j'ai moins accroché pour le film!

    RépondreSupprimer
  11. La suite de la 5ème vague est géniale, je l'ai terminée y'a pas longtemps ;)

    Version Beta..ça fait longtemps que j'attends le 2ème tome...me demande s'il sortira un jour enfaite!

    RépondreSupprimer