Art is life #5


Ce rendez-vous a été créé par Arcaalea et permet de vous faire découvrir de belles images, pour le plaisir des yeux.  Pour ma part, parfois, ce sera en rapport avec les livres, mais pas aujourd'hui. J'ai trouvé pas mal d'images aujourd'hui, régalez-vous ^^


  






Réalisées par Clairobscur :





 Réalisées par Consuelo Parra :






 C'est terminé pour aujourd'hui mais j'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas, comme d'habitude, à me dire laquelle vous préférez !

17 commentaires:

  1. C'est très joli ! J'aime beaucoup les images de Consuelo Parra ! :- )

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu ! *fascinée* J'adore tout simplement, c'est juste... magique.

    La première et celle avec la jeune fille à la robe rouge entourée de coquelicots, celle avec la jeune fille en robe rose sont mes favorites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même mis la première en photo de profil sur facebook, haha.

      Supprimer
    2. Je suis contente que ça te plaise. Ca fait un petit moment que je n'en ai pas fait en plus ^^ Je les adore également !
      Je peux te dire que ta photo de profil est superbe, alors :P

      Supprimer

  3. J'adore particulièrement les images réalisées par Consuelo Parra, elles sont juste magiques. J'aime celle avec la violoniste. Aussi, j'avoue que j'ai un coup de coeur pour la troisième image, celle avec le coquelicot :-) Plus de couvertures de livres devraient s'inspirer de belles oeuvres comme celles-ci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, les couvertures seraient super belles.
      Celle avec les coquelicots est sublime, j'approuve à 100%. Je l'ai utilisée pour un logo d'ailleurs.

      Supprimer
  4. Oooh quelle belle sélection ! J'aime beaucoup moi aussi les créations de ClairObscur !
    Merci encore une fois pour ce plaisir des yeux :)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise et il n'y a pas de quoi. Bisous !

      Supprimer
  5. J'adore ! Elles sont toutes super belles, surtout les dernières. :P

    RépondreSupprimer