Bilan de Septembre 2012

Coucou tout le monde !
 
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le bilan du mois de Septembre, qui s'est écoulé un peu trop rapidement je trouve... Je n'ai pas énormément lu même si avec ma reprise, je devrais plutôt m'estimer contente du nombre de livres lus. De plus, certains rendez-vous ont été un peu sauté quelques fois mais enfin, je suis arrivée à à peu près tous les tenir. Bon, passons tout de suite à ce fameux bilan !

                    Livres lus                     

 
 
 
 

                Avancée des challenges             

15/20 ~~~> 18/20


           Rien que pour la couverture         



                 On my wish-list                 
 
 
(Lueur de feu)
(Les Vampires de Chicago tome 2)
(New Victoria)


                  Teaser tuesdays                    
 
(Le seigneur des Anneaux tome 2)
(Starcrossed tome 1)
(Clair obscur : innocence - Kelley Armstrong)
 
                    Acquisitions                 
 
    Livres    
 
   
     E-book    
 
 
 
                      Divers                      
 

Voili voilou pour ce bilan de Septembre. J'ai lu au final 7 livres, et j'ai bien avancé dans le baby challenge jeunesse, arrivant à 18/20 ! Plus que 2 pour atteindre la médaille d'or et terminer ce défi !
J'espère que vous avez eu un très bon mois de Septembre, que votre bilan est bien rempli, ou en tout cas plus que le mien. Bonne lecture à vous et que votre mois d'Août soit bien rempli !
 
Et vous, vous avez eu un bon bilan ?

18 commentaires:

  1. Bon bilan.

    La sélection et terrienne : j'ai adoré. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan si on tient compte de la reprise scolaire. J'espère que tu tiendras le rythme sur octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, il faut en tenir compte :S Je croise les doigts !

      Supprimer
  3. Très bon bilan, tu as aimé Terrienne ? Le passeur est un livre qui me fait très envie *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit dans mon avis, oui, j'ai aimé, même plus que ce que je m'y attendais. Le passeur est très bien aussi.

      Supprimer
  4. C'est un beau bilan que tu as là, surtout pour un mois de septembre ^^
    J'espère que celui d'octobre sera tout aussi prolifique, en tous points ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur la reprise et je ne pense pas tenir autant en octobre :S mais bon, j'espère tout de même lire quelques livres ^^

      Supprimer
  5. Beau bilan ! Et plusieurs sont dans ma Wishlist/PAL. J’espère que le mois d'octobre sera tout aussi bon. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Feflie. J'espère que ton mois d'octobre sera bien rempli :)

      Supprimer
  6. Un très beau bilan. J'avais bien aimé la sélection. Terrienne, les vampires et Starcrossed sont dans ma pal...il faut juste que je trouve du temps.
    Les cendres de l'oubli j'ai adoré, Victoria est dans ma wish et je viens d'acheter le tome 1 de Personal demons. Tu as prévu une date pour le lire ?

    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un mois de septembre, c'est pas trop mal ^^
      J'espère que tu les aimeras quand tu les sortiras mais à priori, il ne devrait pas y avoir de problème !
      J'ai adoré aussi Les cendres de l'oubli ! Non, je n'ai pas de date prévu, je le lirai quand j'aurais le temps, tranquillement ^^
      A bientôt !

      Supprimer
  7. Alors entre les livres que tu as lu et ceux que tu as acquis je ne sais pas que dire !!! ^^ New Victoria, les cendres de l'oubli, si je reste, ...<3 <3 <3 Que de bonnes lectures en prévision pour toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala, Phaenix est top ! :D
      New victoria et Si je reste me tentent pas mal, j'en ai entendu beaucoup de bien. J'espère que j'aimerais autant que toi :)

      Supprimer
  8. Joli bilan ! Les vampires de chicago me font très envie ainsi que starcrossed. Et comme toi, je viens d'acheter les cendres de l'oubli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu l'ouvres vite, Phaenix est top, tu devrais te régaler. On se laisse très facilement emporter ! Et merci, bonnes futures lectures à toi :)

      Supprimer
  9. Très beau bilan ! D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai loupé plein d'articles publiés sur ton blog... Je vais vite rattraper tout ça ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mirage, j'espère que ton mois d'aout sera bien rempli ^^

      Supprimer