Rien que pour la couverture #5

“Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha"

Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couvertures, qui seront, je l'espère, autant à mon goût qu'aux vôtres. N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez ^^ Ce rendez-vous n'a pas de jour propre pour moi, ce sera au rythme de mes trouvailles !

Voici mes trouvailles de la semaine :

 
 
 
 
La série Radiance, dont j'adore les couvertures :

 
 
Ma préférée :
 
 
Et voici, eh bien déjà, la fin de l'article... ça fait du bien aux yeux, hein ? Personnellement, encore une fois, je me régale et je fais d'excellentes découvertes. Alors, comme chaque semaine, je vais vous poser une question... laquelle ? Ahah... un peu de mémoire... oh, vous l'avez sur le bout de la langue... Alors...

Laquelle préférez-vous ? :)

16 commentaires:

  1. J'adore celle de New Victoria, elle est encore plus belle en vrai !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, c'est pour ça que c'est ma préférée d'ailleurs même si j'admire les autres aussi ^^ Je l'ai vu en librairie et je te confirme, en vrai, elle est encore mieux *.*

      Supprimer
  2. J'adore celle de New Victoria aussi mais celle de Nightshade est ma préférée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe aussi, c'est sûr ^^
      Contente qu'elles te plaisent !

      Supprimer
  3. Toujours de sublime couvertures !! J'adore !!
    J'adore les couvertures de Radiance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sous le charme aussi :D
      Tout comme toi, je les trouve jolies. Du coup, la série me tente plutôt bien ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture du livre "New Victoria" et aussi celle de "Want" ... ça donne envie de découvrir les livres =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, je les adore ♥ C'est sûr qu'un livre avec une belle couverture fait envie ^^

      Supprimer
  5. Les couv' de radiance sont sublime mais pas assez pour me donner envie de le lire, il me semble avoir lue assez peu de critique positive dessus mais je ne suis sur de rien, tu les as déjà lue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, justement, je ne les aies pas lu et c'est ce qui me donne envie. Je n'ai pas lu énormément de critiques dessus par contre, mais celles que j'ai lu étaient assez positives. Peut être que l'ont a pas lu les mêmes chroniques :)

      Supprimer
  6. Coucouuuuu !
    Bon alors les tomes de Lueur de feu sont sublimes je trouve par contre j'ai eu un big coup de coeur pour Want !! Avec le piano et tout (j'en ai fais pendant 5 ans)
    Je vais te le piquer :p
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je trouve aussi. Ah, Want, j'ai hésité avec elle ! J'adore le piano aussi, c'est mon instrument favori ♥ Tu en as de la chance d'en avoir fait :P
      Sers-toi, je t'en pris ^^
      Bisous bisous !

      Supprimer
  7. Ca, c'est totalement mon style de couverture ! Magnifique !!! Comment fais-tu pour trouver tout ces livres ? (enfin, ces couvertures ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que je les ai mises, elles sont sublimes ^^ Il y en a certaines que je connaissais déjà et que je comptais mettre puis d'autres que je rencontre à forcer de fouiner sur internet :P

      Supprimer
  8. Les deux du milieu (de Tiffany T.) sont vachement belles je trouve !
    Et bon, celle de New Victoria aussi, il faut bien l'avouer. En plus le résumé me tente beaucoup, même si je suis pas trop zombie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime beaucoup aussi - toutes en fait. C'est dur d'en choisir une à chaque fois :S
      Ah oui, New Victoria est magnifique puis il est tentant - je ne lis pas trop de romans sur les zombis mais bon, pourquoi pas ?

      Supprimer