Du nouveau dans ma PAL !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je n'ai pas résisté et j'ai acheté 2 livres qui rejoignent ainsi ma PAL. J'en ai entendu de bons échos sur la blogosphère alors ça aurait été dur de ne pas les acheter. J'ai déjà hâte de les ouvrir et les découvrir. J'espère que j'aimerai mais les résumés me donnent déjà l'eau à la bouche ! Voici donc mes nouvelles acquisitions :

La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
Editions Black Moon (2012) - 400 pages

Résumé : Cameron a 17 ans. Atteinte d’un cancer, elle est persuadée qu’elle va mourir avant ses 18 ans. Déterminée à la sauver, sa mère l’embarque dans un road-trip en direction de Promise, une ville magique réputée pour ses miracles. Résignée, Cameron ne croit pas plus à une possible rémission qu’aux superstitions ridicules de sa mère, mais se laisse tout de même entraîner dans cette aventure. Arrivées à destination, elles sont vite témoins d’événements inhabituels : les pissenlits deviennent pourpres, on aperçoit des flamants roses au large de l’Atlantique et Cameron retrouve une mystérieuse enveloppe contenant une liste de choses à faire avant de mourir… Aidée d’Asher, un garçon non moins mystérieux, Cam exécute peu à peu chaque point de la liste et apprend à croire en elle, en l’amour, et même… aux miracles.

Envoûtement de Cara Lynn Shultz
Editions Harlequin - 400 pages

Résumé : Vince Academy, lycée huppé de Manhattan, haut lieu des apparences et des mesquineries. Emma serait franchement déprimée d’y débarquer si elle n’était tout de suite attirée par l’étrange Brendan. Or, elle découvre que cette attirance n’est pas due au hasard : Emma est l’élue, celle qui peut délivrer Brendan de la très vieille malédiction qui le condamne à rechercher éternellement son âme-sœur perdue. Comment ? Emma l’ignore ; de même qu’elle ignore le secret fatal de Brendan : siècle après siècle, toutes celles qui l’ont approché sont mortes.

Il y a quelques mois, je me suis acheté un autre livre (que je ne lirai pas maintenant, mais un peu plus tard), et j'ai oublié d'en parler.
Ma Pal s'est agrandie aussi avec :

Le clan Kahill : Eternelle (T1) de V.K. Forrest
Editions Milady(2011)  - 384  pages

Résumé : Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s'échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. L'agent du FBI Fia Kahill enquête sur les meurtres d un tueur de vampires. Pour l'aider, on lui impose comme partenaire Glen, le portrait craché de l homme qu'elle a aimé autrefois, et qui l'a trahie. Mais quand les meurtres se multiplient, Fia est obligée de lui faire confiance. Or, voilà qu'un tueur a choisi Fia pour être sa prochaine victime.



Voila donc mes nouvelles acquisitions. J'espère que je vais me régaler !

Et vous, des livres en plus dans votre PAL ?
Bonnes lectures et bon week-end à tous !


6 commentaires:

  1. Envoutement !!!!!!! j'ai adoré ce livre ! Bon c'est vrai que c'est pas LE roman du siècle mais pourtant j'ai vraiment accroché du début à la fin (vivement le tome 2 !). j'espère que tu aimeras la fille qui ne croyait pas aux miracles, tu verras c'est complètement déjanté par moment et très émouvant :) Bonnes lectures à toi en tout cas !!! (PS : J'ai craqué aussi cette semaine ... 5 nouveaux bouquins ahah :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je les aies acheté, j'en ai entendu parler tellement en bien que je n'ai pas pu résister... Au départ, je voulais prendre Délirium 2 mais je ne l'ai pas trouvé donc je me suis rabattue sur d'autres livres hihi
      Je verrai bien, oui ! Merci et bonnes lectures à toi aussi (je vois que tu n'as pas résisté toi aussi !).

      Supprimer
    2. Ah Delirium 2 ... Il me tente trop aussi ^^

      Supprimer
    3. Tu comptes l'acheter bientôt ? (personnellement, la fin le donne envie de m'y jeter dessus... j'ai été vraiment déçue de ne pas le trouver). Enfin, il ne peut que nous tenter ^^

      Supprimer
  2. A part Eternelle, ils ne m'intéressent pas trop, mais je te souhaite quand même bonne lecture ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Korto ! Bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer