Risa Jones : les Anges des Ténèbres (T1)


Auteur : Keri Arthur

Editions : Bragelonne (2013)

Nbre de pages : 384

Présentation de l'éditeur :

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager dans les territoires situés entre la vie et la mort, et voir les Faucheurs, ces êtres qui guident les défunts vers l’au-delà. Mais une puissance maléfique vole les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l’aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian – un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal –, Risa doit traquer cette créature, sinon l’Enfer se déchaînera sur Terre.




J'ai eu envie, au départ, de lire ce livre à cause (ou grâce à, selon les points de vue) de sa couverture - qui est superbe, selon moi - et du titre, sombre et attirant. Aimant les anges, les créatures surnaturelles en général, je n'ai pu que céder à l'achat...

J'ai trouvé une certaine originalité dans cette lecture, puisqu'elle parle de créatures encore nouvelles pour moi : les Aedh, des êtres emplis d'énergie et possédants d'étonnants pouvoirs. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur cette nouvelle mythologie, que l'auteur créée avec soin. Elle a le mérite de ne pas faire de cliché et d'inventer de nouvelles choses.

D'autres créatures se mêlent à l'histoire dont les anges (nommés Faucheurs), comme l'indique le titre, ou les métamorphes. Ses créatures possèdent des particularités propres, qui les font différer de celles que l'on retrouve dans d'autres ouvrages. Je ne donnerai pas d'exemple, pour ne pas spoiler, mais c'est très agréable à découvrir.

J'ai bien apprécié la plume de l'auteur, qui est fluide et entraînante, c'est passionnant à suivre.

De plus, les aventures de Risa, notre héroïne de choc, sont pleines de dangers et d'adrénaline. Avec elle, on n'est pas près de s'ennuyer, il y a toujours un danger qui se profile à l'horizon ! On n'a pas envie de lâcher le bouquin, afin de savoir si cela va bien se terminer. De manière générale. Car il n'y a pas qu'elle qui est mêlée à ces dangereuses histoires, ses amis et sa famille le sont aussi et ils sont autant en danger qu'elle. 

On s'attache assez aux personnages. Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir connu davantage la mère de Risa, qui m'avait l'air d'être un personnage intéressant. Dans l'ensemble, les personnages m'ont tous plu, même les secondaires. J'espère cependant qu'ils seront un peu plus fouillés dans le second tome. Ils m'ont l'air d'avoir un bon potentiel (dont Lucian - LE mâle lol - mais sa personnalité n'est pas encore assez approfondie, c'est dommage).

En bref, le livre m'a beaucoup plu dans l'ensemble. Je n'ai pas été déçue de mon achat. Le rythme est bien tenu, ça se lit avec plaisir, les personnages sont attachants et l'action est bien présente. Tout comme les dangers... et je ne peux pas vous assurer que tout finit bien. La fin m'a surprise d'ailleurs. Encore un + pour ce premier tome ! Si l'occasion se présente pour moi de lire le second, je pense que je la prendrai !



17/15 --> 18/15

Minuit : captive de minuit (T8)


Auteur : Lara Adrian

Editions : Milady (2012)

Nbre de pages : 384

Présentation de l'éditeur :

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d'étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l'Ordre peuvent l'aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et... d'éveiller le désir.




Ce tome 8 m'a convaincue autant que les précédents. C'est une série que je ne me lasse pas de suivre...

Nous suivons, dans cet opus, Jenna Darrow, une jeune femme attachante qui a survécu à un Gen-1 (un vampire de première génération, le plus dangereux) mais se retrouve à avoir une sorte de puce implantée dans la nuque... je me suis posée pas mal de questions à son sujet et son cas ne cesse d'évoluer au fil du livre. Nous n'obtenons pas beaucoup de réponses et c'est assez frustrant. J'en attendais davantage... je pense que l'auteur y reviendra dans les prochains opus. J'espère en tout cas, sinon je vais être déçue ^^

Brock est le mâle que l'on suit ici. Je dois avouer que la première de couverture me déplaît, je ne l'imaginais pas comme ça. Ce n'est pas mon guerrier favori de la saga, même s'il a ses qualités, ainsi qu'un don intéressant et utile.

Un nouveau couple se forme et l'auteur utilise à peu près le même schéma, ce qui peut être agaçant quand on lit les tomes d'affilée. La relation reste intéressante à voir évoluer, surtout en sachant que Jenna est une humaine, et non pas une femme de sang, comme les précédentes. Même si elle est particulière par d'autres côtés, à cause de ce qu'elle a subi.

Comme tous les autres opus, celui-ci se lit avec rapidité, j'avais hâte de connaître la suite des aventures de nos guerriers de l'Ordre, s'ils allaient avancer dans leur recherche de Dragos. Je me demande d'ailleurs s'ils vont finir par le trouver, on en est au tome 8 mais ils nous manquent encore pas mal d'informations sur l'endroit où il se cache.

Seulement, se serait trop simple s'il fallait juste le chercher. Dragos créé toutes sortes de difficultés pour nos guerriers. Ils sont confrontés à des problèmes de taille, qui peuvent mettre en jeu la vie de personnes - parfois chères à leurs yeux.

Le rythme est un peu moins battant que dans les autres tomes mais ça se laisse lire facilement tout de même et on reste emporté dans l'aventure. L'action reste présente, tout comme les recherches, l'adrénaline des combats, etc.

La plume de l'auteur reste fluide et entraînante, on passe de très bons moments de lecture, comme à chaque fois. On se laisse facilement emporter dans l'univers de l'auteur, rempli de créatures surnaturelles. La mythologie n'évolue plus, comme je l'ai dit, on en sait déjà beaucoup. Les découvertes se font, globalement, dans d'autres domaines.

Je me suis régalée et je ne peux que vous recommander la série. Chaque tome est un délice à suivre, personnellement, j'adore et je continuerai avec plaisir avec les prochains tomes de la saga. Si j'en suis au tome 8, en même temps, vous vous doutez bien que je passe de bons moments avec. 



17/15

C'est lundi, que lisez-vous ? [26]

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane. Le principe est de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lu

 
 Minuit 8 est tout aussi sympathique et rapide à lire que ses prédécesseurs.
Quant au livre Les anges des ténèbres, j'ai assez accroché. La mise en place de l'histoire se fait rapidement et c'est agréable !


Ce que je lis

Un livre que beaucoup m'ont conseillée... ça y est, je vais enfin le découvrir !


Ce que je vais lire ensuite


    ou    
Je ne sais pas encore, j'avoue que j'hésite. Mon choix se portera sur l'un des deux. Vous pouvez me dire lequel vous me conseillez/vous voulez que je lise par commentaire et je ferai mon choix en fonction !


Et vous, que lisez-vous ?

Juliette forever (T1)


Auteur : Stacey Jay

Editions : Milan (2012)

Nbre de pages : 341

Présentation de l'éditeur :

Oubliez tout.
Oubliez Roméo qui se tue pour Juliette. Oubliez Juliette qui se tue pour Roméo. La vérité ? Les deux amants sont devenus immortels… mais ennemis à jamais. Depuis quatre siècles, Roméo s'acharne à séparer ceux qui pourraient s'aimer, quand Juliette doit tout faire pour les réunir. Entre les deux anciens amants, tous les coups sont permis. Car l'amour a fait place à la haine. Pour toujours. Vraiment ?



J'ignore si ce 1er tome restera très longtemps dans ma mémoire. Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, même s'il fait passer de bons moments.

Il se lit facilement du fait de la plume de l'auteur, qui est entraînante, fluide et, je dois bien l'admettre, assez jolie. Elle fait de belles tournures de phrases, globalement. Il y a, néanmoins, un effet de style qui m'a paru un peu répété... Je vous sers deux extraits, pour vous faire deux exemples concrets (je sais, c'est très précis tout ça lol ^^)

La guerrière immortelle de l'amour que je suis devenue n'est pas si différente de la jeune fille que j'étais.
L'amour. Parfois, cette idée me laisse un goût amer dans la bouche. (p.18)
Les vitres électriques bourdonnent sans bouger quand j'appuie sur le bouton.
Le bouton. Il me rappelle celui que j'ai utilisé lors de ma précédente mission en...1998 ? 1999? (p.19)

L'auteur reprend parfois des mots de paragraphe précédent, surtout au début et cela m'a un peu agacée. Une, deux fois, ça passe, faut pas non plus exagérer.

J'ai aimé cette plume également grâce à toutes les émotions qu'elle véhicule. Les émotions des personnages sont bien ressentis, l'auteur les retranscrit avec beauté. Que ce soit pour l'amour, l'attirance, ou même la répulsion.

Le second point que j'ai aimé, outre la plume, est la revisite de l'histoire (ou plutôt de la relation) entre Roméo et Juliette, qui change du tout au tout. Alors que dans le texte original, Roméo et Juliette mènent une belle histoire d'amour, jusqu'à la fin, ici, l'auteur nous apprend que Roméo a enjolivé cette histoire. Les deux protagonistes se détestent maintenant et mènent une lutte pour des camps opposés : les Ambassadeurs de Lumière et les Mercenaires.

Alors que Juliette doit regrouper les Ames soeurs, Roméo a pour mission de tout faire pour les séparer, voire les tuer. Si l'une souhaite répandre la paix dans les coeurs, l'autre sème le chaos. Les personnages principaux incarnent les parfaits opposés, les ennemis... j'ai bien apprécié ce revirement, d'ailleurs. Je n'ai pas lu l'histoire originale mais je trouve que l'auteur a su réinventer, recréer quelque chose de différent, de bien imaginé et d'assez bluffant, en fin de compte.

Vous devez vous demander pourquoi je ne vais pas le garder en mémoire longtemps, alors que mon avis est, pour l'instant, très positif... j'y viens, justement !

Les personnages ne m'ont pas plu plus que cela, même les principaux, à cause de certaines réactions, ou de certaines pensées. Le caractère de Juliette ne m'a pas tout le temps plu, je dois dire, et celui de Roméo encore moins. A part Ben, un garçon auquel je me suis vraiment attachée, je n'ai pas accroché aux personnages. Alors forcément, quand on les accompagne tout le long de l'histoire, ça fait baisser l'appréciation...

Ce sont les idées de l'auteur qui m'ont plu. La note de fantastique qu'elle apporte à l'ouvrage est excellente. Il y a de l'action... l'univers est intéressant mais pas assez approfondi, selon moi, et c'est vraiment dommage. L'auteur aurait pu apporter plus d'informations, cela n'aurait pas été de refus, au contraire.

Finalement, il s'agit d'un bon bouquin, avec ses défauts et ses qualités. A vous de voir si vous voulez le tenter.


Art is life [7]

Ce rendez-vous a été créé par Arcaalea et permet de vous faire découvrir de belles images, pour le plaisir des yeux. Pour ma part, parfois, ce sera en rapport avec les livres. Aujourd'hui, ça ne sera pas le cas. 


Rien que pour la couverture [27]

“Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha"

Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couvertures, qui seront, je l'espère, autant à mon goût qu'aux vôtres. Ce rendez-vous n'a pas de jour propre pour moi, ce sera au rythme de mes trouvailles !

Voici mes trouvailles :


 
 
 
 

En parlant de couverture, j'ai trouvé un fan art (car il me semble que c'en est un ^^) assez joli du tome 3 de La Sélection, même si je trouve qu'il manque de couleur :


Je suis curieuse de voir la véritable couverture !

J'espère que cette 27ème édition vous aura plu. J'ai un peu plus de mal à trouver de belles couvertures mais j'espère qu'elles vous plaisent. Personnellement, je m'en mets encore plein les pupilles ^^ N'hésitez pas à répondre à la fameuse question du rendez-vous, que je vous pose depuis... le début me semble-t-il :

Laquelle préférez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? [25]

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane. Le principe est de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu

 
J'ai apprécié Juliette forever mais ne l'ai pas trouvé transcendant. Il y a des points qui m'ont gênée.
J'ai eu beaucoup de mal avec Soeurs sorcières, que j'ai trouvé trop lent. Le manque d'action ne m'a pas plu. Je suis mitigée sur cette lecture.

Ce que je lis

Je me replonge dans la saga Minuit, que j'adore, et continue avec le tome 8 !

Ce que je vais lire ensuite

Les anges des ténèbres m'attire. J'ai craqué en librairie notamment à cause du titre et de la couverture ! Il est temps que je l'ouvre !

Et vous, que lisez-vous ?

Une guitare pour deux


Auteur : Mary Amato

Editions : Fernand Nathan (2013)

Nbre de pages : 245

Présentation de l'éditeur

Impossible de vivre sans guitare, C'est ce que pense Tripp quand sa mère lui confisque son instrument. Sa seule solution : répéter un midi sur deux, dans la salle B, avec une vieille guitare. Lyla, consciencieuse violoncelliste, occupe la salle les autres jours, Ces deux-là commencent par se détester par petits mots interposés. Mais bientôt, les échanges virent aux confidences et une tout autre relation s'installe entre eux...




Après avoir lu Le testament des siècles, j'avais envie d'une lecture légère et plus estivale. Une guitare pour deux s'est révélée idéale pour cela et a parfaitement rempli mes attentes. J'ai vraiment bien accroché et l'ai lu en une journée à peine. Que ça fait du bien !

La plume de l'auteur est très fraîche et pleine de musicalité. Les mots sonnent justes, même s'ils sont simples. Il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature mais le roman est beau dans sa simplicité. L'auteur arrive à retranscrire l'amour de ces adolescents pour la musique avec brio. On sent qu'elle les touche, que leur vie tourne autour d'elle et qu'elle est leur point d'ancrage.

Notamment pour Tripp, à qui la guitare a été confisquée pour cause de mauvaises notes. Sa mère, voulant bien faire, le prive de sa plus belle passion et notre héros va devoir recourir à certaines astuces pour pouvoir continuer à exercer. Il va donc se retrouver à jouer dans une salle de son collège, réservée à lui uniquement les jours impairs. Notre autre héroïne, Lyla, passionnée de violon, y sera les jours pairs... et ils vont apprendre à se connaître au fur et à mesure.

Tripp et Lyla ne vont pas construire une histoire d'amour. Ne vous attendez pas à cela, vous seriez déçu(e). Par contre, une solide amitié va naître, une complicité touchante se créée peu à peu et je me suis régalée à voir leur relation évoluer. Même à travers des lettres, pleine d'humour parfois (oui, j'ai souri plus d'une fois), des liens se forment et on sent qu'ils s'attachent l'un à l'autre. C'est très plaisant à suivre, surtout en sachant que le récit est ponctué de notes, de lettres et de "feuilles volantes", ce qui rend le récit dynamique et d'autant plus réaliste.

Même si le schéma que suit l'histoire n'est pas exceptionnel, je me suis laissée bercée par les mots de l'auteur, et je me suis attachée à ces ados, qui se cherchent, qui apprennent à se connaître et qui ont la vie devant eux.

En bref, un joli ouvrage, très sympathique pour l'été, doux, musical, léger, estival et plein de sentiments ! Ils se laisse facilement lire après un bon pavé... ou simplement pour se rafraîchir les idées, à la plage, ou dans un bon fauteuil !

Extrait :

- J'ai discuté avec ta prof de maths ce midi, continua sa mère. Elle ne t'enlèvera que deux points si tu rends ton devoir d'été avant la fin de la semaine.
- J'ai discuté avec Dieu aujourd'hui. Il ne t'enlèvera que deux points si tu confesses tes péchés et si tu me rends ma guitare.
[...]
- [...] Le type pour les termites doit passer à 16 heures. Emmène-le à la cave et indique-lui la poutre qui est toute rongée. Celle que je t'ai montrée. Il est censé pulvériser un produit dessus et installer des pièges ou quelque chose comme ça.
- C'est toi la Termite. Et c'est mon âme que tu ronges.
- Très drôle.
- Je ne suis plus qu'une coquille vide. Je vais finir par tomber en poussière. (p.16/17)


Le testament des siècles


Auteur : Henri Loevenbruck

Editions : Editions 84 (2007)

Nbre de pages : 384

Présentation de l'éditeur :

Installé aux États-Unis depuis la mort de sa mère, Damien Louvel, scénariste d'une série télévisée à succès, doit rentrer en France à la suite du décès tragique de son père. Il découvre que celui-ci menait des recherches autour d'un mystérieux objet - la pierre de lorden -, qui semblent lui avoir coûté la vie. Aidé de Sophie, une journaliste dont il tombe amoureux, Damien décide de poursuivre les étranges investigations de son père, et se lance dans une course effrénée, de bibliothèques en sociétés secrètes, de Gordes à Londres et au cœur de Paris. Traqués, menacés, Sophie et Damien n'auront de cesse de mettre au jour le plus vieux secret de l'Humanité : le dernier message laissé par le Christ. Mais à quel prix...




Je connais cet auteur depuis déjà quelques années, grâce à sa trilogie "La Moïra" et son autre trilogie "Gallica", destinées à un public plus adolescent. Je me suis dit qu'il serait bien de découvrir l'auteur sous un nouvel angle, en me détachant de l'univers fantasy qu'il a brillamment créé. J'ai donc ouvert Le testament des siècles.

Ma lecture a été longue, j'ai mis plus d'une semaine à le terminer. Pour cause, le début est lent. Il manque d'action ; on nous présente notamment le personnage et la vie de notre héros, Damien. C'est peu riche en péripéties et le rythme n'est pas vraiment battant... J'ai donc eu du mal à m'y plonger dedans...et cela ne s'est pas arrangé par la suite. 

Damien va faire la connaissance d'une journaliste, Sophie, qui va l'aider à résoudre cette affaire de fou, où il est embarqué malgré lui à cause de son père décédé. Ce décès  n'a rien d'accidentel et Damien va se retrouver à prendre le flambeau de son père et continuer ses recherches, au péril de sa vie. Aidé par Sophie et d'autres acolytes, menacé et traqué jour et nuit par de mystérieuses organisations, la vie de Damien change du tout au tout.

Les investigations de Damien pour retrouver la pierre de Iorden et le dernier message du Christ vont l'amener à chercher des pistes... et qui dit pistes dit informations, on est d'accord ? Je vous avouerai que je n'ai pas toujours tout suivi et que j'ai même sauté quelques paragraphes qui, loin d'être inintéressants, sont trop riches en détails historiques et religieux. Ne lisant pas ce genre de livre souvent, j'ai été facilement perdue et gênée par toutes ces dates, ces anciens évènements et je ne voyais pas toujours où l'auteur voulait en venir.

D'un autre côté, j'admire le travail qu'a dû accomplir l'auteur pour regrouper toutes ces informations. Le livre est très bien documenté, il y a même quelques références à l'art avec La Joconde ou Melencolia, en plus des des références historiques et religieuses.

En bref, un livre très complet, qui m'a paru parfois, je l'avoue, un peu long et compliqué mais qui, je pense, séduira complètement ceux qui lisent souvent ce genre d'ouvrages. Personnellement, j'ai apprécié, malgré les défauts que je soulève (et qui peuvent ne déranger que moi). La fin m'a même donné un pincement au coeur. Je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais attachée à ces personnages tout au long de cette aventure.



Le premier sang


Auteur : Sire Cedric

Editions : Le Pré aux Clercs (2012)

Nbre de pages : 508

Présentation de l'éditeur

Les plus grandes terreurs naissent dans l'enfance et prennent racine au plus profond de nous. 
Qu'est-ce qui les fait resurgir ? Sommes-nous capables de les surmonter ?

Par une nuit d'hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire. Leur principal suspect est mort brûlé vif dans son appartement et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte. Eva Svärta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa soeur jumelle, pressent un danger imminent. Et si les fantômes du passé se mettaient à reprendre vie ? Hallucination ou réalité ?


Le 1er tome, De fièvre et de sang, m'avait beaucoup plu et je m'étais régalée. Sire Cedric est un auteur de thrillers incontournable, selon moi. Si vous aimez le genre, ou si vous voulez le découvrir, il n'y a vraiment pas de quoi hésiter, prenez du Sire Cedric !

Ce second opus commence très fort, l'action arrive rapidement. On assiste à des scènes parfois sanglantes mais mémorables grâce à leur ambiance glauque et sombre. Celle-ci s'installe peu à peu, glaçante, frissonnante et unique. De quoi donner des sueurs froides !

Eva Svärta, l'héroïne, est une policière albinos qui a vécu bon nombre d'horreurs dans le tome précédent... et ce n'est pas près de se terminer avec celui-ci. Cette femme est hanté par les fantômes du passé... il y a une personne qu'elle souhaite de tout coeur retrouver pour se venger et elle va poursuivre ses recherches en parallèle de l'enquête qu'elle mène ici. Une enquête pleine de rebondissements et de révélations hautes en couleur plus surprenantes les unes que les autres.

Nous retrouvons les personnages avec plaisir (surtout Alexandre Vauvert). Ils sont façonnés avec soin, torturés, tourmentés et emportés dans cette affaire incroyable et dangereuse.

Rien n'est laissé au hasard. L'auteur mène la dance tout le long de l'ouvrage et tout se relie au fur et à mesure que l'on avance. Les pièces du puzzle se mettent en place, formant un schéma diaboliquement, presque malsainement, bien fait. Les personnages sont autant pris au piège que le lecteur dans cet engrenage...

L'ésotérisme prend une place capitale dans cet ouvrage, plus que dans le précédent. La part de fantastique se fond avec brio dans le thriller, le mélange est réalisé avec finesse et le résultat est effrayant.

Se rajoute à tout ça le style d'écriture de l'auteur, prenant, accrocheur... Sa manière d'écrire, de retranscrire tous ces évènements donnent encore plus froid dans le dos. On ne peut que rester scotchés au livre, le lisant sans pouvoir s'arrêter un instant pour souffler.

Le premier sang est une très bonne suite, un très bon thriller, et je ne regrette pas de m'être replongée dans cette terrible aventure. Je le conseille vivement !

C'est lundi, que lisez-vous ? [24]

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane. Le principe est de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

Ca y est, je suis de retour de mes vacances ! J'avoue ne pas avoir énormément lu mais, au moins, j'ai pu en profiter pour faire autre chose et me changer les idées. Voici mon "C'est lundi", qui s'étale sur deux semaines... et qui n'est pas bien rempli...

Ce que j'ai lu

 
J'aurais pu lire plus mais Le testament des siècles a duré plus longtemps que prévu, j'ai mis plus d'une semaine à le lire... j'ai eu du mal à m'y retrouver parfois, avec toutes les informations qui nous tombent dessus, historiques notamment ou religieuses... sinon, j'ai bien apprécié.
Une guitare pour deux est une lecture idéale pour l'été, pleine de douceur et toute en musicalité. J'avais besoin d'une lecture détente et ça a été le livre parfait !

Ce que je suis en train de lire

Je l'ai commencé à la fin de mes vacances et j'apprécie mais quelques petits points me déplaisent tout de même. Une lecture sympa pour le moment et je l'ai bientôt terminée !

Ce que je vais probablement lire ensuite

Je vais le lire pour le challenge de Calypso. Il me tente assez ^^

Et vous, que lisez-vous ?

Rien que pour la couverture [26]

 

“Rien que pour la couverture” est un rendez-vous créé par Akasha"

Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couvertures, qui seront, je l'espère, autant à mon goût qu'aux vôtres. Ce rendez-vous n'a pas de jour propre pour moi, ce sera au rythme de mes trouvailles !

Voici mes trouvailles :


 
 
 
 
 
 

Ma préférée



J'ai beaucoup hésité sur ma préférée... j'ai fait mon choix sur celle-ci mais d'autres auraient eu leur place dans les meilleures couvertures. En tout cas, j'espère qu'elles vous ont plu ! Maintenant, comme d'habitude, dites moi...

Laquelle préférez-vous ?